Foire aux questions

  • Q. Êtes-vous en mesure de développer mon application également sur Android ?

    +

    Je suis un développeur spécialisé iOS, je ne conçois donc pas d’applications multi-plateformes. Je possède néanmoins un bon réseau de développeurs spécialisés Android avec qui je peux collaborer si vous souhaitez réaliser votre application sur différentes plateformes.

  • Q. Acceptez-vous le travail en régie ?

    +

    Je suis tout à fait ouvert au travail en régie si mes disponibilités le permettent. J’applique le cas échéant mon Taux Journalier Moyen que vous pourrez retrouver à ma page Tarifs.

  • Q.Qu’en est-il des droits d’auteur ?

    +

    Lors du développement d’une application mobile, les droits d’auteur sont obligatoirement cédés au client par le prestataire lors de la finalisation du projet. Je n'ai donc aucun droit que ce soit sur le produit final ou même sur le code source que je livre en fin de prestation.

  • Q. Travaillez-vous également avec des particuliers ?

    +

    Je suis ouvert à tous types de projets, par conséquent à tous types de clientèle. Néanmoins, par expérience, je me suis aperçu que de manière générale un projet d’application est plus facilement réalisable avec l’appui financier d’une société. C’est pourquoi je conseille à chacun d’étudier ma page Tarifs. au préalable afin d’estimer au mieux le coût de son projet.

  • Q. Acceptez-vous d'être rémunéré en proportion des revenus générés par l’application ?

    +

    Bien que recevant régulièrement ce genre de demande, je ne peux hélas me permettre de travailler sur cette base de fonctionnement. En effet, je ne souhaite pas prendre le risque de baser ma rémunération sur la bonne ou la mauvaise rentabilité d’une application.

  • Q. Proposez-vous d’autres prestations outre le développement mobile ?

    +

    Je suis là pour vous aider à concrétiser votre projet, qu’il s’agisse de simples conseils pratiques, en allant jusqu’à l’élaboration complète d’un cahier des charges comprenant maquettes et descriptions des fonctionnalités de votre application. Je peux proposer également des formations iOS pour débutants et confirmés suivant vos besoins. N’hésitez pas à me contacter pour discuter des modalités de cette prestation.